GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR

Bienvenue sur le forum de l'alliance GTR du serveur 7 de travian !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Problème de communication avec Rus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mevanwi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2008

Problème de communication avec Rus Empty
MessageSujet: Problème de communication avec Rus   Problème de communication avec Rus Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:55

Bonjour à tous,

Je suis la diplomate de l'alliance •CTR™• (les Chevaliers de la Table Ronde).

Votre membre Rus à attaqué un membre de notre alliance, nous lui avons envoyé un message (en Anglais) mais il nous a répondu en Russe (je suppose).

Vous serait-il possible de lui demander de cesser ses attaques ?

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement,

Dame Mevanwi.
Revenir en haut Aller en bas
laju13

laju13


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Problème de communication avec Rus Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication avec Rus   Problème de communication avec Rus Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:57

quel membre il attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2008

Problème de communication avec Rus Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication avec Rus   Problème de communication avec Rus Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:04

Grüdü
Merlin
condor006

6 attaques depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
laju13

laju13


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Problème de communication avec Rus Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication avec Rus   Problème de communication avec Rus Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:05

sur 3 joueurs? ok je vais essayer de voir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2008

Problème de communication avec Rus Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication avec Rus   Problème de communication avec Rus Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:25

Il nous a répondu ceci (en anglais) :

Citation :
C'est le jeu. Chacun sa façon de jouer. Je suis un joueur agressif.

Un de nos membres lui a demandé de cesser les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
laju13

laju13


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Problème de communication avec Rus Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication avec Rus   Problème de communication avec Rus Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:15

ok merci pour l'info nous allons voir quel solution est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2008

Problème de communication avec Rus Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication avec Rus   Problème de communication avec Rus Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:47

J'attends votre réponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Max le ouf
Admin



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2008

Problème de communication avec Rus Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication avec Rus   Problème de communication avec Rus Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:42

pourquoi nous demander si vous l'attaquer en masse j'aimerais comprandre
Revenir en haut Aller en bas
https://greatteamrevolution.forum-actif.net
Mevanwi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2008

Problème de communication avec Rus Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication avec Rus   Problème de communication avec Rus Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:46

Max le ouf a écrit:
pourquoi nous demander si vous l'attaquer en masse j'aimerais comprandre

Tu crois qu'on va se laisser piller pendant que vous prenez votre décision ? Il ne cesse pas alors nous lui donnons une leçon et nous récupérons les ressources qu'ils nous a dérobées.

Nous n'avons rien contre votre alliance ni contre vos joueurs, mais vous prenez beaucoup trop de temps, nous ne pouvons pas attendre là et le regarder faire son shopping dans nos entrepôts.
Revenir en haut Aller en bas
Max le ouf
Admin



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2008

Problème de communication avec Rus Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication avec Rus   Problème de communication avec Rus Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:49

tu a raison nous avons mis du temps mais on a d'autre problème bien plus important a gèrer

et si tu l'attaque lui c'est comme si tu attaquer toute l'alliance donc en faisant sa tu casse un peu la diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
https://greatteamrevolution.forum-actif.net
Mevanwi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2008

Problème de communication avec Rus Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication avec Rus   Problème de communication avec Rus Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:54

Max le ouf a écrit:
tu a raison nous avons mis du temps mais on a d'autre problème bien plus important a gèrer

Et si tu l'attaque lui c'est comme si tu attaquer toute l'alliance donc en faisant sa tu casse un peu la diplomatie

Je ne casse rien du tout, nous n'allons pas laisser faire votre membre parce que vous n'êtes pas pressés de répondre. Il a continué ses attaques, vous voulez quoi ? Qu'on attende une réponse, qu'on le laisse nous piller tranquillement ?

Je ne suis pas d'accord, vous avez d'autres problèmes à gérer eh bien parfait. Nous règlerons ça de notre côté.

Attaquer un de nos membres c'est aussi considéré comme une attaque contre notre alliance, pourtant, nous ne répliquons que contre lui.

Rus à attaqué plusieurs de nos membres, si vous ne voulez pas qu'on vous rende la monnaie de sa pièce apportez une solution à ce conflit.

En attendant, nous n'arrêtons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Max le ouf
Admin



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2008

Problème de communication avec Rus Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication avec Rus   Problème de communication avec Rus Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:14

mais si tu veut attaque toute notre alliance mais sa servirat a quoi ?
A RIEN de plus tu le regètera tot ou tard

ps tu est sur d'autre serveur ?
moi sur le 5 6 et speed
Revenir en haut Aller en bas
https://greatteamrevolution.forum-actif.net
Mevanwi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2008

Problème de communication avec Rus Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication avec Rus   Problème de communication avec Rus Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:22

Max le ouf a écrit:
mais si tu veut attaque toute notre alliance mais sa servirat a quoi ?
A RIEN de plus tu le regètera tot ou tard

ps tu est sur d'autre serveur ?
moi sur le 5 6 et speed

Je n'ai jamais parlé d'attaquer votre alliance. Si vous n'avez pas envie d'intervenir, nous continuons nos attaques sur Rus, sans nous préoccuper de vous, nous vous demandons simplement de ne pas intervenir.

Si vous ne faites rien pour mettre un terme au conflit et nous assurer qu'aucun membre de votre alliance ne nous attaquera, nous continuerons a l'attaquer.

Si d'autres membres de votre alliance viennent nous attaquer (ce qui ne serait pas vraiment malin) alors nous entrerons en guerre.

Nous sommes au début du jeu, c'est idiot de déclencher une guerre, nous avons tous d'autres chats à fouetter.

Je vous demande de prendre une décision. Sachez que nous ne sommes pas des barbares et ne sommes pas là pour tout détruire sur notre passage mais nous n'allons pas non plus nous laisser marcher sur les pieds.

Nous avons deux solutions :

-Signer un PNA
-Vous nous laissez attaquer Rus et vous n'intervenez pas, nous n'entreprendons aucune action sur d'autres membres de votre alliance

Si vous avez autre chose à proposer je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
laju13

laju13


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Problème de communication avec Rus Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication avec Rus   Problème de communication avec Rus Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:34

Bonsoir, je comprends votre réaction, d'ailleurs, nous n'avons pas intervenu car rus est devenu ingérable. donc nous allons devoir nous séparer de ce joueur. j'espere que cet incident ne gachera pas de future collaboration.
bon jeu et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2008

Problème de communication avec Rus Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication avec Rus   Problème de communication avec Rus Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:36

laju13 a écrit:
Bonsoir, je comprends votre réaction, d'ailleurs, nous n'avons pas intervenu car rus est devenu ingérable. donc nous allons devoir nous séparer de ce joueur. j'espere que cet incident ne gachera pas de future collaboration.
bon jeu et à bientot


En aucun cas, nous n'avons rien à reprocher à votre alliance. Je clos le débat ici et vous souhaite bonne continuation. Nous nous occuperons de Rus de notre côté.

Bonne soirée,

Dame Mevanwi.
Revenir en haut Aller en bas
Max le ouf
Admin



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2008

Problème de communication avec Rus Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication avec Rus   Problème de communication avec Rus Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:49

bonne soirée a toi égalemement et bonne continuation
tu ma pas répondut ^^
tu est sur d'autre serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://greatteamrevolution.forum-actif.net
prisunix




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2008

Problème de communication avec Rus Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication avec Rus   Problème de communication avec Rus Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:57

pardon.....il me semble que une des futilité de Travian est justement le pillage....non ?? alors pour ceux qui ne veulent pas subir il faudrais peut etre changer votre statégie ci vous voulez eviter une tragédie.....(il y a les cachette et aussi une pressence tres active.....etc....) maintenant on arete d attaquer tout le monde OK et alors ??? quel profis on en tire....a par etre en sous dévellopemet et devenir nous meme des frigo....non non je dit ce genre de post na pas lieu d etre içi..je vous rappel que vous jouer a un jeux de statégi et donc pas aux sims...ci vous subiser faites en sorte de ne pas subir ..mais certainement pas en postant sur un forum........

le sage a parler......merci de l avoir ecouter et je souhaite prompement que ce topic soit fermé imediatement......merci Max de faire valoir tes droit .....

signet: lessage qui voit rouge......a je vais vous en faire des attaque moi..on va pleurer pour quelque chose.....
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2008

Problème de communication avec Rus Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication avec Rus   Problème de communication avec Rus Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:00

Je suis tout à fait d'accord mais il est or de question de fermer ce post pour la simple raison que tout le monde à le droit à l'expression.. Tu as le droit de ne pas etre d'accord mais ils ont egalement le droit de faire cette demande ! Ce topic ne sera donc pas fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de communication avec Rus Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication avec Rus   Problème de communication avec Rus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de communication avec Rus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTR :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser